14 novembre 2007

MISE A JOUR DU 13 NOVEMBRE

Les mises à jour sont arrivées. Il n'y a rien de nouveau en voyage mais cela ne saurait tarder.

Si quelqu'un s'y connaît en diaporama powerpoint, peut-être peut-il répondre à la question de Bernard dans la BOITE A OUTIL.

Merci de votre aide et en particulier à Pat, Jacqueline et Yvon!
Merci à tous ceux qui viennent faire des commentaires ici et sous les posts des blogs. A cet égard, n'hésitez pas à aller voir vos messages!

A bientôt

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu sais quelquefois on ne pense pas à tous les bloggueurs que l'on connait et que l'on apprécie tu peux si tu le souhaites aller dans mes favoris tu trouveras peut être des blogs que tu retiendras.....
Bonne soirée Jacqueline

Anonyme a dit…

Bonjour les Séniornautes
Merci pour votre gentil com c'est trés agréable de voir que nos articles sont appréciés
Pourquoi vous ne postez pas d'articles? Je suis sûre que vous auriez beaucoup de choses à partager ou à nous apprendre
Amicalement en vous souhaitant une bonne soirée
marilou

Anonyme a dit…

Merci
d'avoir repris mon blog dans ce recueil... c'est très envourageant.
Quand j'ai commencé la photo en amateur, dans les années 70, j'enrichissais des albums qui s'accumulaient dans une armoire et étaient vues à l'époque par la famille et mon cercle d'amis...
Loin de moi, l'idée, à cette époque, que tant de personnes allaient les voir... puis est arrivé le net!!!
Quel plaisir de pouvoir partager ce qu'on fait !
Quelle stimulation!
Encore un grand merci, et je profiterai de cette galerie pour faire d'autres découvertes.

regardnature

Rosie a dit…

Merci de ces mises à jour, très appréciées.

Bon vendredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Rosie a dit…

Juste un p'tit bonjour en passant.

Bon vendredi 23/11 et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Rosie a dit…

Merci pour les mises à jour.

Très intéressant ton blogue, de belles découvertes, continue de nous informer, très apprécié.

Bon vendredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Rosie a dit…

Juste une p'tite visite en passant pour te souhaiter une belle journée.

Bon dimanche 16/12 et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Rosie a dit…

Juste un p'tit coucou en passant pour te souhaiter une belle journée.

Bon jeudi 20/12 et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Rosie a dit…

Bonne année 2008 à toi, plein de belles et bonnes choses pour la nouvelle année et tout ce que ton coeur désire.

Bon samedi 05/01/08 et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Anonyme a dit…

Très étonnée de ne plus te voir, aurais tu abandonné ta recherche de nouveauté, ce serait dommage.
Tous mes voeux pour la nouvelle année
Bonne soirée bises Jacqueline