28 janvier 2008

UNE PAUSE...

Vous l'avez remarqué, ce blog fait une pause....Pour plus de détail voir la colonne de droite.

Bonne continuation à chacun et Merci à tous ceux qui m'ont apporté leur aide...

Un grand merci particulier à Jacqueline (Binicaise - rubrique TERROIR) qui, non seulement m'a indiqué des sites interessants mais a aussi valorisé ce site sur son blog de manière extrêmement gentille.

Je mettrai à jour le site de temps en temps des derniers messages reçus.

2 commentaires:

Rosie a dit…

Dommage, c'est un beau site de référence, je m'en veux de ne pas avoir référencer ton site sur mon blogue, dans la colonne de droite.

Je passerai te faire des p'tits coucous de temps en temps.

Merci encore pour ce que tu as fait.

Bon vendredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Anonyme a dit…

J'ai du faire une pause de quelques semaines et je viens seulement de lire ce message. C'est dommage, il y a des blogs intéressants à promouvoir.
Je vous remercie pour le travail accompli car j'ai découvert des sites.
Merci pour tout.
Santounette