30 octobre 2007

MISE A JOUR DU 30 OCTOBRE 2007

J'ai mis à jour la BOITE A OUTILS en testant pour vous deux hebergeurs de diaporamas
J'ai préféré Slide pour la simplicité et Photobucket pour la diversité de choix. A mon avis, les deux peuvent être pris.

A vous de choisir et si vous avez des questions auxquelles je puisse répondre n'hésitez pas...

Comme c'est Halloween pour nos amis d'outre-atlantique et pour quelques enfants d'ici, je vous laisse un exemple photobucket amusant, bonne semaine à tous:

14 commentaires:

Anonyme a dit…

un ptit bonsoir par chez toi itou....

Anonyme a dit…

Super sympa ton diapo ! Moi, j'utilise OOo, mais c'est pour faire du PPS ... autrement, rockyou et slide sont bien aussi.
Bonne soirée, bisoux.

Seniornotes a dit…

Merci Horticolo. A bientôt

Anonyme a dit…

Bonsoir Seniornotes !
merci de tes visites et de l'intérét que tu portes au blog Ventdamont
je vais découvrir le tien et découvrir tes invités .

Rosie a dit…

Wow! c'est super, je vais m'y reférer et aussi à toi si je fais des diaporamas.

Bon mercredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Seniornotes a dit…

Merci Dom, pour les tuyaux, je vais aller tester Ooo et Rockyou...en as-tu sur ton blog?
Bises à toi

Seniornotes a dit…

merci Ventdamont, j'espère qu'on viendra te visiter...

Seniornotes a dit…

Merci Rosie, dis moi quand tu le fais...bises à toi

Anonyme a dit…

Merci pour ta visite. Bonne soirée Jacqueline

Rosie a dit…

Juste un p'tit bonjour en passant.

Bon lundi 05/11 et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Anonyme a dit…

un petit bonjour de jean-pierre

Rosie a dit…

Juste un p'tit bonjour en passant 09/11

Je t'invite à venir rigoler avec moi aujourd'hui aux Vendredis de l'Humour.

Bon vendredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Rosie a dit…

Juste un p'tit coucou en passant.

Bon mardi 13/11 et bisous de ta p'tite cousine du Québec.

Anonyme a dit…

Merci de passer et de me laisser un gentil com malgré mon silence, cela me donne du baume au coeur, je pense revenir plus assidûment dans la deuxième quinzaine de Février.
Marilou