27 octobre 2007

MISE A JOUR DU 27 OCTOBRE: DE NOUVEAUX SITES

Bonjour!

Les mises à jour sont enfin arrivées. Désolée de ma lenteur mais certains blogs sélectionnés se sont arrêtés, et c'est en effet, comme d'aucuns me l'ont fait remarqué, très fastidieux de visiter à nouveau - je fais souvent le tour du blog - Peut-être ai-je mis la barre un peu haut mais, je suis heureuse à la fin de vous présenter de beaux sites. C'est un peu plus long que je ne croyais.

Mon plus grand regret: ne pas prendre le temps de vous visiter plus souvent. Je vais tenter de trouver une organisation qui convienne mieux.

En tout cas, la mise à jour est faite et encore une fois merci à Jacqueline et à Yvon -

Au menu des rubriques:

BOITE A OUTILS: comptabiliser ses visiteurs (la suite et celle sur les diaporamas pour bientôt...)
VOYAGE: Vero et Eddy (merci encore Yvon)
TERROIR: Muse de Marseille et Jullia du Var
MAISON: Patrik et la mer
HUMOUR: Vent d'amont
PHOTO: Framboisine

Bonne visite à tous et n'oubliez pas de me dire ce que vous pensez de la sélection

A très bientôt: la prochaine mise à jour est prévue dans quelques jours sur la BOITE A OUTILS.

En attendant, je vais aller visiter chacun d'entre vous, j'ai hâte de revoir vos blogs! et d'en découvrir de nouveaux...n'oubliez pas: si vous avez des suggestions, laissez moi un commentaire.

NB: je ne publie pas les commentaires qui me suggèrent des sites ou blogs à visiter mais je les lis et je vais voir systématiquement. Lorsque le site est de qualité - cela a toujours été le cas jusqu'à présent (vous êtes vraiment très bons et admirables!) - j'en parle et vous le dis. Merci infiniment de votre contribution.

N'hésitez pas à me faire des suggestions, à me proposer des blogs et sites, cela m'aide aussi beaucoup...

A dans quelques jours!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo pour toutes ces initiatives une très bonne idée

bisous
françoise

Seniornotes a dit…

Merci Françoise à bientôt