13 octobre 2007

MISE A JOUR DU 12 OCTOBRE: DE NOUVEAUX SITES ET UNE NOUVELLE RUBRIQUE

BONJOUR À TOUS

Aujourd'hui, j'ai mis à jour toutes les rubriques:

Vous retrouverez
TERROIR: Nojals et Paparazza
MAISON-JARDIN: Maminaclaude
VOYAGE: Aieuls d'ailleurs et Asimute
CULTURE: Les collages de Guy Garnier
PHOTO: Mon Nikon et moi
HUMOUR: Daddy Rogers

Et la nouveauté, c'est la nouvelle rubrique: BOITE A OUTILS qui a une place pour elle toute seule. Il y a déjà des posts dedans.

Pour les visiter, vous cliquez sur les RUBRIQUES correspondantes dans le pavé au dessus

Merci infiniment à:
Paparazza (que vous retrouverez dans la rubrique Terroir) de m'avoir parlé du blog de Daddy Rogers

Binicaise (que vous retrouverez dans la rubrique Terroir) de m'avoir indiqué celui d'Asimute

et encore à Yvon (que vous retrouverez dans la rubrique Voyage) qui m'avait envoyé l'adresse de Bob.

Merci enfin à Saperli pour m'avoir indiqué un site pour la boîte à outils.

Si vous aimez les sites présentés, laissez moi un commentaire sous le post qui en parle...j'en serai ravie. Si vous n'en laissez pas, est-ce parce que vous n'avez pas aimé? Vous pouvez indiquer aussi ce qui vous gêne. Cela m'arrive aussi de rencontrer quelques soucis que je signale.

Bonne lecture, bonnes visites, et n'oubliez pas de revenir me dire...Si vous avez des suggestions autres: mettez les en commentaires ici.

8 commentaires:

Mamina a dit…

Bonsoir, jeunesenior... je dis jeune car j'ai largement dépassé la cinquantaine pour ma part. je ne suis pas sûre que la rubrique Maison-jardin me convienne parfaitement car côté jardin, je suis nulle. a la maison, ça va meiux et dans la cuisine, je suis comme un poisson dans l'eau.
Une rubrique cuisine serait peut-être bien, non?
Ceci dit, je suis très flattée d'être sélectionnée et espère rester à la hauteur de ce choix.

Seniornotes a dit…

Bonsoir Mamina,
Merci pour la visite. Votre site m'a paru très bien et j'ai souhaité le faire découvrir même si votre renommée a dépassé largement ma découverte.

S'il apparait que la liste des sites cuisine s'accroit de manière importante, je créerai une rubrique à part...mais pour l'instant, je l'avoue, il est plus pratique pour moi de le gérer ainsi. Je retiens la suggestion pour l'avenir si cela marche...Merci.

Rosie a dit…

Merci pour ces mises à jour.

Tu es très généreux de faire un blogue pour faire connaître celui des autres.

Bon lundi et bisous de ta p'tite cousine du Québec. xoxoxo

Anonyme a dit…

J'ai eu des soucis de connexion et j'avias laissé des commentaires mais j'ai l'impression qu'ils ne sont pas passés. Je tenais à vous féliciter pour ce travail de mise à jour qui doit être long et fastidieux.
J'ai rajouté votre site à ma liste des sites favoris.
Bonne soirée Santounette

Anonyme a dit…

Je n'ai pas pu passer avant, désolée, mais je vous remercie pour le lien sur votre blog, l'idée est pas mal du tout. Je réalise tout à coup que je fais réellement partie des seniors ... quant à la rubrique voyages, elle convient tout à fait à mon blog !
Bien cordialement.

Seniornotes a dit…

Merci Santounette
Est-ce les autres sites vous ont plu?
A très bientôt

Seniornotes a dit…

Merci Rosie
Je pensais surtout que ce serait utile. Je ne sais pas trop quoi conclure à ce stade
Bonne journée

Seniornotes a dit…

Bonjour Maminabelle
Il ne s'agit pas seulement d'un lien mais j'espère que c'est bien plus et que vous reviendrez
bonne journée et merci pour le compliment