8 octobre 2007

MISE A JOUR DU 7 OCTOBRE

Bonjour à tous,

Toutes les rubriques ont été mises à jour aujourd'hui - sauf la rubrique Humour*; vous trouverez les nouveautés à la rubrique qui vous interesse, juste ci-dessus: vous cliquez et vous visitez. Si cela vous donne des idées, vous revenez me dire dans la rubrique concernée. Pour revenir ici vous cliquez sur "retour à l'accueil" dans chaque rubrique.

Un grand merci spécial à Yvon Le Trotter qui m'a indiqué le site de Bob que vous trouverez à la rubrique Voyage - Yvon aussi d'ailleurs. Merci.

Si vous voulez laisser un petit mot à l'auteur d'un blog ou d'un site, venez lui laisser un commentaire sous le post qui parle de lui ici. Dites moi comment vous avez trouvé le site.

Les commentaires que vous laissez apparaissent dans chaque rubrique où vous les envoyez mais pas sur la page principale: Merci à tous ceux qui ont déjà fait des commentaires, toujours très enrichissants.

Bonne visite et n'oubliez pas: si ma démarche vous plait, mettez moi en lien et revenez.

* J'ai un souci avec les sites d'humour: je n'en trouve pas. Si vous en connaissez, venez m'en parler. Ne me dites pas qu'il n'y en a que deux!!!

7 commentaires:

Rosie a dit…

J'ai visité tes mises à jour, quel beau travail.

Merci de faire connaître les sites des autres.

Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec. xoxoxo

Seniornotes a dit…

Merci Rosie, je vais passer te voir aussi...

CIL LS NE a dit…

Je suis séduit par ce blog et par la qualité des liens qu'il propose. Je vais le recommander à mes amis en particulier à Jean-claude qui fait des clips vidéo magnifiques.
A bientôt et bravo !

Rosie a dit…

Juste un p'tit coucou en passant en ce mercredi.

Passe une belle journée et bisous de ta p'tite cousine du Québec. xoxox

Rosie a dit…

Juste un p'tit coucou en passant pour te souhaiter un bon week-end.

Si le coeur t'en dit, viens te joindre à nous aujourd'hui, pour les Vendredis de l'Humour.

Bisous de ta p'tite cousine du Québec. xoxoxo

Seniornotes a dit…

Merci Adgv...et si Jean Claude fait un blog de clip ou veut m'envoyer des videos: pas de souci, je suis preneuse!
A bientôt et bonne visite

Seniornotes a dit…

Bonjour Rosie, oui je passerai ce week end merci de ta fidélité