24 septembre 2007

BOITE A OUTILS: 1- AMELIORER SON SITE

Quels sont les sites que vous utilisez pour améliorer vos blogs, pour les enrichir? Quels sont ceux que je pourrais conseiller à mes visiteurs? Dites-moi vos préférences

Pour l'instant, j'ai trouvé cette boite à outils (cliquez sur le titre): TRUCS ET ASTUCES POUR VOTRE BLOG
un blog suisse, assez pédagogique qui explique comment insérer des images, de la musique...dans son blog - réservé aux audacieux? allez-voir et dites-moi

Avez-vous autre chose?

18 commentaires:

Rosie a dit…

Bonjour

Très intéressant ton blogue, l'approche est différente et très dynamique, soit de faire connaître d'autres blogues.

Je trouve que sous ta rubrique, la mention que tu fais de mon blogue, me satisfait hautement.

Je te remercie de m'avoir recommandé à tes lecteurs et sois assuré que je serai une fidèle lectrice.

En passant es-tu un homme ou une femme?

Belle journée à toi!

Seniornotes a dit…

Merci infiniment Rosie, moi aussi j'aime beaucoup ton blog (que l'on retrouve pour les lecteurs à la rubrique humour).

Pour la réponse à la question, j'ai corrigé dans ma présentation (enfin j'espère) ce qui pourrait laisser penser que je ne suis pas une femme!

à bientôt Rosie, reviens me voir et n'hésites pas à me signaler des blogs québécois par exemple que tu aimes.

Anonyme a dit…

non, je n'ai pas eu votre 1er message.
Pas de problème pour les photos, par contre... je ne les vois pas sur votre site ???

Anonyme a dit…

je bricole seule et y arrive, je n'ai donc pas de site particulier

Bises
Françoise

Rosie a dit…

Juste un p'tit coucou en passant en ce vendredi de l'humour en post sur mon blogue aujourd'hui.

Pour mes sites coups de coeur, j'en ferai un post bientôt.

Belle journée à toi et bisous de ta p'tite cousine du Québec. xoxox

Seniornotes a dit…

Rosie merci pour cette visite du vendredi, je vais venir aussi te rendre visite....

Lynette, à la rubrique terroir...vous y êtes allés?

Françoise, merci pour la réponse: au cas où vous verriez quelque chose qui vous plait, n'hésitez pas à revenir me dire.

Seniornotes a dit…

Bonjour Saperli, je suis allée voir, je vais en parler sur seniornotes...
le second blog que tu préparais avait l'air beau aussi, tu ne le continues pas...?
une chose m'intrigue: comment es-tu arrivée sur mon blog? cela me fait très plaisir bien sûr, mais je pensais ne pas être correctement indexée, alors tu vas peut-être me donner la solution....

Seniornotes a dit…

Rosie, merci de ton post sur les outils ce sera super!

Rosie a dit…

Belle journée en ce mardi 2 octobre.

Ton site attire des personnes, je suis contente pour toi.

Bisous de ta p'tite cousine du Québec. xoxoxo

Seniornotes a dit…

Rosie, merci de tes visites...elles me portent chance je crois

Rosie a dit…

Encore une p'tite chance pour toi.

Bonne journée et bisous de ta p'tite cousine du Québec. xoxo

Rosie a dit…

Bonjour à toi

Je ne t'ai pas oublié pour des blogues du Québec, je vais faire une compilation et je publierai des posts bientôt ou je te donnerai les références.

Bon jeudi et bisous de ta p'tite cousine du Québec. xoxox

Seniornotes a dit…

Rosie, tu es super!
J'ai mis d'autres blogs à jour si tu veux aller voir.
Merci petite chance du Quebec.

Anonyme a dit…

ben l'idée est sympa, des que je j'ai un moment à moi je vous rajoute dans mes liens, bonne continuation

Rosie a dit…

Juste un p'tit coucou en passant en ce vendredi.

Viens rigoler aujourd'hui aux Vendredis de l'Humour.

Belle journée et bisous de ta p'tite cousine du Québec. xoxox

Rosie a dit…

Super tes ajouts, j'ai été les voir.

Bisous xoxox

Seniornotes a dit…

Horticolo, merci pour le compliment

Seniornotes a dit…

Rosie, je me précipite...bon week end